A picture is worth a thousand word

La cinquième avenue! Gros point touristique et haut lieu de shopping oui nous avons été victimes de ce piège… Avec cet argument fatal : il n’y en aura pas en France et de toute façon c’est moins cher.

Et bien oui c’est une quête périlleuse pour laquelle il faut traverser de nombreux passages cloutés bondés d’autochtones, supporter la musique de boite de nuit dans Hollister (photo sombre), hurler la taille souhaitée et essayer dans le noir à la recherche d’un point de lumière pour savoir si ce sera aussi beau dehors. Et bien oui c’était beau…

Concernant certaines images c’est triste de voir ces calèches… des chevaux n’ont rien à faire en centre ville dans un bruit infernal, pour une balade à 50$ qui n’a pas vraiment de sens dans ce parc. Puis nous avons vu dans la rue des jeunes sans abris de 20 ans dans ce système sans faille. Beaucoup font le tri des poubelles. Il s’agit d’une généralité mais il est très difficile de passer devant dans ce temple de la consommation sachant que tous n’ont pas l’air drogués. Gros problème politique sous-jacent.

Publicités

Pas besoin d'adresse mail, laissez simplement un nom. Merci pour le com!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s