From dining to lights !

Attention gros cliché Murray’s et Times square.

Et bien oui le « meurriiz », c’était délicieux même si bourratif.

Nous avons bien pris nôtre temps pour choisir, exaspérant la barbie soufflante derrière nous. Car oui il y a des gens à New-York qui soufflent ou hochent de la tête en permanence. Ce doit être un exutoire : comme personne ne s’engueule jamais (hormis les français)…

Finalement nous avons choisi saumon dans ce monde de steak et de chicken, avec un fromage aux légumes, (noyés les légumes hein).

En bonnes touristes de base, c’était la journée, direction Dave’s pour le plein de jeans et bonnes chaussures Red Wings et Caterpillar (après on se retrouve avec le poids d’un pack d’eau à chaque bras).

Puis comme un bagel ne suffit pas nous allons chercher un petit cupcakes à la Magnolia bakery. Ouiiiiiiii celle de Sex and the City, cliché je vous dis! Mais qui entre nous ne casse pas trois pas trois pattes à un canard.

Big up tonton!

Quittant west village, qui si je devais vivre dans cette ville serait sans doute mon lieu de prédilection (même avec cette rue affolante de magasins français où se trouve la pâtisserie), nous nous dirigeons vers Nike après avoir repéré une belle paire hier car les ampoules faisaient la révolution. Et le jour tombe, Times Square n’attend que nous. Bon c’est sympa certes mais ce n’est pas fou à part niveau facture je pense.

Après avoir fui les horribles Mickey Mini et autres cochonneries déguisées, (car oui nous savons tous dans quel état ils sont là dessous…sauf bob l’éponge qui est toujours propre quoi qu’il arrive) un bus boite de nuit éclairé et plein de gens hurlant passe.

Croyez le ou non ça avait l’air énorme là dedans. Comme une publicité pour la fête que tout le monde a regardé en même temps. Voilà un petit moment hors norme qui sonna la fin de la journée après avoir trouvé au moins un des cow-boys en slip…

Publicités

Une réflexion au sujet de « From dining to lights ! »

  1. Le cowboy en slip existe depuis un bail à NY. Sur toutes les photos on le retrouve! Marrant le décompte du superbowl! Ils sont fous ces américains!

Pas besoin d'adresse mail, laissez simplement un nom. Merci pour le com!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s