La tenue de voyage! Airport style!

Et bien oui si vous prenez l’avion pendant 8h vous ne serez pas à l’image d’une fleur s’ouvrant au soleil…

Vous aurez la peau déshydratée, marquant les rides durant 6 jours, les cernes n’en parlons pas , il faut se déshabiller tout le temps, parfois souvent courir. Greffer son ID à sa main. Les sacs bourrés sont amorphes. Alors vive le confort! Mais peu importe les sosies d’ Aaron Johnson ou Javier Bardem ne seront pas là pour vous accueillir.

C’est un endroit très bizarre un aéroport. Plus marquant qu’une frontière on est plus dans un pays mais on est pas encore dans l’autre. Et on y passe minimum 3 heures à chaque fois. Il faut régler les montres à la nouvelle heure, parler deux langues en même temps (même si l’hôtesse est française au cas ou…).

On est soit dans le futur soit dans le passé du pays de départ. Notre présent se situe entre deux autres. Il est alors possible de prendre du recul sur ce qui nous entoure. Comme si le temps physique pouvait se regarder (oui ce sujet me passionne : Dr Who sort de ce corps). On rencontre des gens qui eux aussi viennent d’un autre espace temps, également victimes du décalage horaire. Allez à l’enregistrement pour les Émirats, ou la Chine vous voyagez encore. Et bien si c’est un aperçu du voyage dans le temps on a intérêt à bien évoluer pour s’adapter! Parce que ça pique quand même de ne pas dormir de 25 heures.

Pour allez à JFK le top est vraiment de prendre un transfert partagé ou shuttle transfer qui vous prendra au pied de votre hôtel, débrouillard, payé à la course et non au kilomètre (donc se dépêche) et courtois.

PS : rencontre avec Rob Debney ancien arbitre de rugby pour les fans… et qui projette de s’installer dans le sud mesdemoiselles…

Moi, Rob et Marion

Publicités

Pas besoin d'adresse mail, laissez simplement un nom. Merci pour le com!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s