And the nominee is…

Vous vous rappelez des chaînes sur msn pour déclarer son amour à la planète entière? Et bien ça existe aussi pour les blogueurs et c’est plutôt sympa pour les nouveaux.
The Versatile Blogger Award permet d’élargir sa connaissance des blogs qu’on ne serait pas allé voir sans ça.
Allez je respecte les 5 règles du jeu ci dessous.
Les règles du célèbre Versatile Blogger Award :
  • Remercier le bloggeur ou la bloggeuse qui t’as nominée en y ajoutant le lien de son blog
  • Ecrire 7 choses au hasard sur toi
  • Nominer 15 bloggeurs ou bloggeuses de ton choix
  • Les prévenir par commentaire
  • Ajouter le logo et les règles dans l’article

Je remercie Rose de la ville rose et son super blog tellement frais http://rosetendance.wordpress.com . Ainsi que tous ceux qui m’ont aidé, supporté, les copains, la famille, mon chat, je n’aurais jamais cru y arriver puisque je ne savais pas que ça existait. Alors du fond du coeur merci à tous les lecteurs qui passent par là. C’est grâce à vous…. I love you all !!!

(Ok je l’ai un peu joué à la Marseillaise.)

Veulent-ils dire les 7 péchés capitaux pour se décrire les voyous ? Et ben non ça s’appelle le jardin secret ça :

Alors je suis une rêveuse sans borne capable de dériver de l’observation d’une mouche à une phrase philosophique du Dalaï-Lama.

J’ai beaucoup de mal à être accrochée au téléphone je réponds le lendemain en général, du coup les gens me préviennent qu’ils m’appelleront.

Je suis sagittaire, c’est peut-être ça qui me pousse à un besoin extravagant de liberté (pourtant pas basque, ni corse, ni catalane).

Je suis autant adepte du chant que du dessin, de la peinture et comme tout le monde j’aime les belles choses donc la mode aussi (et l’humour noir : Guillon je t’aaaaime)…

Très petite je voulais un cheval mauve…. et oui….! OMG un peu tarée sur les bords la petite.

Je suis un produit pur sud même si j’ai grandi à Lyon. La mer et la montagne sont mes amours et en situation de stress l’accent remonte.

Je me déplace à cheval, en vélo et à moto suivant les époques que je traverse.

Pffou affreux de parler de soi, ceci dit j’ai omis de parler de mes gaffes fort nombreuses. Mais ne retenons pas ce genre de détails… (trop souvent bloquée dans le garage et mes chutes régulières sur la croix occitane de la place du Capitole).

Bon ensuite si j’arrive à ouvrir cette enveloppe. Les nominés sont :

thefashionmedley / Rose tendance / jennyontheblogmode / garderobebavardages / closetcast / sageandclareblog / devinerart / graceandivy / lesbaroudeursinspiringartistshubertdelartigue / imhirealfleurdencrelavisdejoreseauxsociauxcompany

A vous de cliquer!

Une réflexion au sujet de « And the nominee is… »

  1. Ping : The Versatile Blogger Award | JennyOnTheBlogMode

Pas besoin d'adresse mail, laissez simplement un nom. Merci pour le com!

