Happy New Year 2013!

En retard pour vous souhaiter la bonne année parce que rentrée tard…

Voilà Lyon ville où j’ai grandi. Je n’y suis restée que 4 jours et n’ai donc pas eu le temps de prendre toutes les photos souhaitées mais c’est un début!

Sinon pour cette nouvelle année mes résolutions sont de ne pas m’éparpiller et approfondir ce que j’ai commencé. J’ai trop d’idées et le meilleur moment étant d’esquisser quelque chose c’est un de mes plus gros problème. Or il faut finir ce que l’on a entamé, parce qu’on a pas d’esclave à notre service et pas le temps de tout faire. Donc même sur ce blog je vais me recentrer!

Et vous, quelles sont vos résolutions? Si vous les marquez ici je les reposterais l’année prochaine vous pourrez vérifier vos engagements…

Encore tous mes voeux de réussite santé bonheur!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pas besoin d'adresse mail, laissez simplement un nom. Merci pour le com!

