Story of my life.

Qui commande la malchance sérieusement?

Il y a peu on m’a volé mon vélo (ce ******** si je le choppe je le ****)… Mais j’ai remarqué que ces petits pics de la vie avaient tendance à se regrouper! Je pense aussi que la similitude des mots vélo volé n’est pas un hasard!

Et effectivement la freebox a planté toute la journée, problème à la préfecture, grosse tâche au moment de déplacer un tableau sur un sweat que j’adore, autant vous dire qu’il est fichu, nourriture cramée et j’en passe.

C’est comme si quelqu’un espionnait et disait : « là vas y elle est bien et ne s’y attend pas ». Et bim pichenette!

Mais finalement ce sont ces petites épreuves qui nous font apprécier les moments de calme et se recentrer sur l’important. (hypocrisie)

Quelques exemples :

  • marcher dans une énorme et unique flaque d’eau avec des chaussures toutes neuves,
  • glisser sur la croix du capitole au moment d’affluence,
  • être coincée dans le parking le jour où on a pas pris son portable,
  • déchirer sa jupe en escaladant le portail,
  • tomber en moto à l’arrêt,
  • avoir le fil de la bottine cousant la semelle qui s’enroule sur le frein arrière (et râter son permis du coup),
  • oublier de mettre un soutif pour aller au sport (oui je sais ça finit par être lassant),
  • prendre un coup de soleil sur les cuisses juste avant l’épilation, un pur bonheur…
  • Se rendre compte à la fin de l’avenue que le chemisier est ouvert (ça tire toujours à la poitrine… à un moment ça lâche).
  • Les phrases à la con venues de l’hyperespace : « salut je suis la fille X » = bonjour je suis la seule à ne pas vous connaître je crois.
  • Faire pipi derrière une voiture bien planquée (féria oblige) et voir celle-ci démarrer à la fin bien sûr, histoire de ne pas râter la remontée!
  • Perdre la clé du casier trieur où sont touuuuuus les papiers… Une si petite chose de si grosses emm*****.
  • Choisir la mauvaise solution entre 2… Quel chemin? Celui qui rallonge ‘course!

A votre avis pourquoi? Il vous arrive quoi à vous ces jours noirs?

6 réflexions au sujet de « Story of my life. »

  1. You’re talking about the nebraska sweat….????? :'(((((((((

    Un petit exemple de mes mésaventures à moi: Pour mes yaourts ou tartines, je fais bien attention à ne pas chopper les petits noyaux que belle-maman laisse dans ses délicieuses confitures….
    Je me suis rendue compte au bout de 5 jours, quand le pot était presque vide, qu’il s’agissait d’une confiture d’abricot…
    Histoire vraie.

      • Ah si si j’étais parfaitement au courant que c’était de l’abricot puisque c’était écrit sur le pot:). Un jour, je me suis cassé les dents sur un noyau du coup j’ai pas réfléchi à la substance, j’ai fait gaffe aux noyaux… Non mais je suis vraiment con T-K-T!
        Purée moi je le porte tous les jours, c’est ma robe de chambre à moi le sweat… ❤ ahah (et parfois je le lave)

Pas besoin d'adresse mail, laissez simplement un nom. Merci pour le com!

